Sébastien Noël quitte la direction du bureau de circonscription de la députée Émilie Foster

Par Lisianne Tremblay 9:34 AM - 5 février 2020
Temps de lecture :

Martin Guérin sera le nouveau directeur de circonscription de la députée Émilie Foster.

Sébastien Noël, quittera son poste de directeur de circonscription pour joindre l’équipe de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, comme conseiller politique. Martin Guérin le remplacera comme directeur du bureau de la circonscription de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster.

Sébastien Noël, la députée Émilie foster et Vicky Plourde.

Sébastien Noël tient pour sa part à remercier la députée Émilie Foster. « Depuis l’élection d’Émilie, j’ai vécu une expérience inoubliable à travers les nombreux projets et réalisations dans la circonscription. J’ai appris énormément aux côtés d’une députée inspirante et très à
l’écoute de la population. Je la remercie pour toute la confiance qu’elle m’a donnée ainsi que celle accordée par les maires, acteurs économiques et communautaires, ainsi que les citoyens de la circonscription. Je pars pour relever un nouveau défi en considérant avoir eu le privilège d’avoir travaillé à l’avancement de la plus belle circonscription du Québec », a mentionné Sébastien Noël.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval, M. Guérin a œuvré pendant plus de dix ans en développement économique régional dans la région de Charlevoix, avant de joindre l’équipe de Mme Foster en avril 2019.

« En tant qu’attaché politique, M.Guérin a su se démarquer par la très grande qualité de ses analyses politiques, la qualité de sa relation avec les intervenants et les citoyens, ainsi que sa méthodologie de travail rigoureuse. De plus, ses études universitaires en administration et ses compétences en développement économique régional ont toujours été des atouts précieux dans notre équipe. Je suis heureuse de cette nomination. Je suis certaine que M.Guérin saura assurer la direction du bureau avec diligence et efficacité », a affirmé Émilie Foster.

« C’est avec enthousiasme que j’accueille ce nouveau défi. Depuis près de un an, j’ai eu l’occasion d’accompagner Mme Foster et de servir les citoyens de la circonscription. Je suis originaire de Charlevoix et j’ai choisi d’y faire carrière. La direction du bureau de circonscription me permettra de mettre à profit mes compétences en gestion et d’être au premier plan pour faire avancer la circonscription de
Charlevoix-Côte-de-Beaupré », a commenté Martin Guérin, qui entrera en poste le 24 février.

 

 

Partager cet article