OK Pneus La Malbaie veut se relocaliser

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
OK Pneus La Malbaie veut se relocaliser
OK Pneus La Malbaie. Courtoisie

L’entreprise spécialisée dans la vente et la pose de pneus située actuellement au 1 800 boulevard de Comporté veut relocaliser son commerce en s’installant à l’ouest de l’Ami Junior Nissan Charlevoix, sur le boulevard de Comporté toujours.

Le commerce actuel. Courtoisie

Cette relocalisation prévue pour 2020 va permettre à l’entreprise d’agrandir ses locaux de près de 3 000 pieds carrés pour totaliser 13 000 pieds carrés pour développer davantage les services de mécanique automobile, revamper la section d’accueil de la clientèle et rapatrier du matériel entreposé un peu partout sur le territoire de la municipalité.

Pour se faire, les deux propriétaires de la région, Jean-François Marier et Martin Dassylva vont bénéficier de l’expérience de deux nouveaux actionnaires, Frédéric Ouellet et Marc-Antoine Leblond. Ces deux hommes d’affaires sont déjà propriétaires de la bannière OK Pneus, mais à Québec et Montmagny et ont déjà procédé à ce type de changement dans leurs commerces respectifs.

OK Pneus La Malbaie est actuellement en appel d’offres pour la construction et l’aménagement de son futur commerce. « Une chose qui sera très importante pour OK Pneus La Malbaie sera de faire affaire avec des entrepreneurs locaux », précise Arianne Pelletier, responsable des communications et du Markéting pour OK Pneus La Malbaie.

Le couvert végétal a été enlevé du terrain prévu pour la relocalisation. Courtoisie

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des