161 raccompagnements pour la première fin de semaine d’Opération Nez Rouge

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
161 raccompagnements pour la première fin de semaine d’Opération Nez Rouge
Philippe Tremblay et Charles Miller sont les président d'honneur d'Opération Nez rouge.

Les équipes bénévoles d’Opération Nez Rouge de Charlevoix-Est et Charlevoix-Ouest font le bilan de leur première fin de semaine de service de raccompagnement.

En tout, l’organisation dénombre 161 raccompagnements pour le 29 et 30 novembre, d’est en ouest.

Pour la soirée du 29 novembre 2019, Opération Nez rouge Charlevoix-Est a eu 24 bénévoles, soit 6 équipes, qui ont effectué 38 raccompagnements. Du côté de Charlevoix-Ouest, la première soirée s’est traduite en 39 raccompagnements, effectué par 20 bénévoles divisés en 5 équipes.

Samedi le 30 novembre, 40 raccompagnements sont dénombrés par Opération Nez Rouge Charlevoix-Est.  Pour Charlevoix-Ouest, on suit de près avec un score de 44 transports. 

Les autres dates à venir pour le service sont les 6-7, 13-14, 20-21, 27 et 31 décembre*. Tous les fonds amassés seront remis à Forum Jeunesse et au Groupe Action Jeunesse de La Malbaie.

Les gens qui souhaitent s’impliquer comme bénévole peuvent remplir leur formulaire d’inscription en ligne sur le site Internet d’Opération Nez rouge ou s’informer auprès des deux maisons des jeunes. Si vous souhaitez utiliser le raccompagnement, le numéro à retenir est 240-4011 pour Charlevoix-Ouest et 620-5016 pour Charlevoix-Est.

*À noter que pour Charlevoix-Est, le service n’est pas offert le 27 décembre.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des