Retour du légendaire iPod Battle du Marché de Noël

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Retour du légendaire iPod Battle du Marché de Noël

Quatre équipes s’opposeront lors du désormais légendaire iPod Battle du Marché de Noël qui aura lieu le 30 novembre au Restaurant Le Saint-Pub. Le premier combat opposera la Chambre de commerce de Charlevoix contre les Gens d’affaires de Baie-St-Paul alors que le combat de tête d’affiche se jouera entre les champions entre titre de la Galerie Iris et l’équipe du Train de Charlevoix.

« L’idée était d’aller chercher des gens qui donneraient un spectacle coloré pour le public, et qui sauraient rallier la population à l’événement plus que jamais », indique Charles Miller.

Tous tenteront de ravir le titre détenu depuis 5 ans  par la Galerie Iris. Nul doute que le leader de l’équipe championne, Stéphane Bouchard, motivera ses troupes afin de conserver la couronne.

Les équipes, formées de 5 personnes, ont déjà commencé à préparer le combat. L’ambiance s’annonce une fois de plus survoltée.  Les combats se dérouleront jusqu’à environ minuit et l’animation des combats sera assurée par Roch Boily.

Le couronnement ne marquera pas la fin de la fête qui se poursuivra ensuite jusqu’à 2h du matin avec DJ IAC, Guillaume Bernier. L’événement s’inscrit dans la programmation du nouveau Marché de Noël dont la gestion a été confiée cette année à l’équipe de Réseau Charlevoix, sous la tutelle de l’organisateur Francis Gougeon.

« Nous sommes bien heureux d’avoir le retour de cette activité dans la programmation du marché de Noël. C’est une soirée qui fait jaser avant, pendant et après l’événement. Nous serons prêts pour le combat ! », commente M. Gougeon. On peut réserver un billet gratuit sur lepointdevente.com. Il en coûtera 10$ à l’entrée le jour de l’événement. Visitez la page Facebook de l’événement et préparez-vous à une soirée mémorable!

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des