Pays’Art 2020: producteurs agricoles recherchés

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Pays’Art 2020: producteurs agricoles recherchés
(Photo : Donald Lavoie)

 

Producteurs agricoles, vous aimeriez voir «pousser » sur votre terrain une œuvre d’art éphémère le temps d’une saison? La MRC de Charlevoix vous invite à déposer votre candidature afin de participer au 5e circuit Pays’Art.

« Pays’Art est un circuit d’œuvres artistiques éphémères en milieu rural dont le but est de mettre en valeur les paysages agricoles de la région et les entreprises qui les entretiennent. Par le biais de Pays’Art, la MRC et ses partenaires souhaitent valoriser, faire découvrir les producteurs et leurs productions et sensibiliser la population à l’importance de leur travail sur notre territoire », explique Marylène Thibault, coordonnatrice du Plan de développement de la zone agricole de la MRC de Charlevoix.

Photo Donald Lavoie

Les producteurs qui souhaitent recevoir une œuvre temporaire sur le site de leur entreprise dans le cadre de cet événement sont invités à consulter ce lien et à remplir le formulaire d’inscription qui s’y trouve.  La date limite pour l’inscription est le 28 octobre 8 h.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des