Le Sentier des caps perd un de ses piliers

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Le Sentier des caps perd un de ses piliers
Winston Kelso avec Charlotte Chevalier, une des premières membres du Sentier des caps de Charlevoix. La photo a été prise lors de la remise d’une plaque honorifique à l’intention de M. Kelso au printemps dernier. (Photo : Courtoisie)

 

Figure emblématique du Sentier des caps, Winston Kelso s’est éteint le 31 août, laissant en deuil toute une communauté d’amateurs de plein-air.

« Figure imposante connue dans plusieurs milieux aussi bien au plan local qu’international, Monsieur Winston Kelso a été un sportif émérite, un féru d’histoire et un amant de la nature.  Il a su conjuguer tous les aspects de sa personnalité peu commune pour être aux premières loges de la création du Sentier des caps de Charlevoix et pour contribuer significativement à son rayonnement, et ce, pendant plus de 25 ans. Véritable pilier et l’un des architectes du Sentier des caps de Charlevoix, Monsieur Winston Kelso laisse en héritage à toute la population l’un des plus majestueux territoires de randonnée du monde.  Nous lui en serons toujours reconnaissants », peut-on lire dans un hommage rendu à M. Kelso par les administrateurs, les membres et le personnel d’hier et d’aujourd’hui du Sentier des caps de Charlevoix.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des