Annie Bouchard en direct des jeux parapanaméricains

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Annie Bouchard en direct des jeux parapanaméricains
Les athlètes à l'entraînement sur la piste péruvienne. (Photo : Courtoisie)

Annie Bouchard  et sa pilote Évelyne Gagnon sont présentement aux Jeux parapanaméricains 2019 dans la ville de Lima, au Pérou. Les prochains jours seront très excitants pour les deux athlètes. « J’ai peu de mots, c’est vraiment une expérience extraordinaire! Ça va très vite sur la piste », témoigne l’athlète qui décrit aussi ses aventures sur sa page Facebook.

Elle dit ne pas « se mettre de pression ». « Je me sens en forme avec de bons feelings. Mais je me mets pas de pression donc pas d’attente, juste tout donner et avoir du plaisir! », confie-t-elle via messenger.

« Quelle belle expérience jusqu’à présent!  Je ne vous donne pas de nouvelles souvent car je vis mon CARPE DIEM pleinement. Trop cool! Pour ceux qui suivent la télédiffusion, je ne serai pas de la cérémonie d’ouverture (question training et récupération pour notre première course lundi sur la pista) mais je serai de celle de fermeture. Au plaisir de vous raconter cette belle expérience! Juste du bonheur! », y écrit la coureuse de 44 ans.

Les Jeux parapanaméricains se tiennent aux 4 ans et réunissent des sportifs handicapés des Amériques.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des