Jour 2 du Festif! : Gogol « fout le bordel» à Baie-Saint-Paul (vidéo)

Par Karine Dufour-Cauchon 11:50 AM - 20 juillet 2019
Temps de lecture :

La tête d’affiche Gogol Bordello a véritablement “foutu le bordel” dans la cour d’école bondée de festivaliers. (Crédit photo : JayKearney)

“Le rêve de Clément Turgeon s’est réalisé” en cette deuxième soirée du Festif! de Baie-Saint-Paul 2019. 

La formation américaine de gypsy-punk Gogol Bordello s’est produite sur la scène Desjardins devant 5000 personnes le soir du 18 juillet, au grand bonheur de l’organisateur qui a vu alors un de ses rêves se réaliser, comme a introduit l’animatrice de la soirée.

Leur passage à Baie-Saint-Paul sera leur seule prestation au Canada.

Des sauts, des chants, des cris, du “body-surfing”et même un “moshpit” étaient au rendez-vous pour une ambiance des plus survoltées :

Orage électrique évité

Québec Redneck Bluegrass Project ont joué leur hymne à la fête «J’suis ben plus cool sua brosse » !

Un fort orage s’est abattu sur baie-Saint-Paul un peu avant la prestation attendue de Québec Redneck Bluegrass Project. Heureusement, aucune averse ne s’est invitée pour la suite de la soirée.

On pouvait voir au loin des nuages chargés d’éclairs, mais qui se dirigeaient à l’opposé des lieux de l’évènement.

De leur côté, le groupe d’ouverture Québec Redneck Bluegrass Project ont livré une performance chaleureuse, et on soutenu “être encore une fois bien reçu” au Festif! de Baie-Saint-Paul.

300 billets ont été ajoutés pour le spectacle de ce soir d’Alex Burger, Marjo et les Trois Accords le 20 juillet à la scène Desjardins.

Partager cet article