Le Festif!: le spectacle d’Alexandra Stréliski au Jardin de François

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Festif!: le spectacle d’Alexandra Stréliski au Jardin de François
Le Jardin de François fera partie des lieux de spectacles du Festif! (Photo : Francis Gagnon Photography)

Le jardin de François accueillera pour la première fois un spectacle du Festif! avec Alexandra Stréliski (jeudi 18 juillet à minuit). La 10e édition du Festif! se déroulera du 18 au 22 juillet.

Déjà un très grand nombre de personnes se sont procurés leur billet en ne sachant pas où le spectacle aurait lieu.

« Nous sommes fiers d’organiser le premier spectacle aux Jardins de François. Un incontournable du paysage de Baie-Saint-Paul, un véritable havre de paix et de verdure, propice au recueillement et à la contemplation de la nature situé dans l’immense cour arrière de Maison Mère Baie-Saint-Paul devant l’ Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, ont indiqué les organisateurs sur leur page Facebook. Le spectacle vous en mettra plein les yeux. Alexandra et son piano seront positionnés littéralement sur l’eau avec des projections présentées en simultané. »

Plus de 90 spectacles seront présentés sur les différentes scènes, dont les fameux shows surprises. Depuis hier (10 juillet), le spectacle du vendredi avec Gogol BordelloQuebec Redneck Bluegrass Project et The Brooks affiche complet. À partir de ce moment, la seule façon d’assister au spectacle sera d’avoir sa passe Desjardins (accès 3 soirs), disponible jusqu’à la fin de la prévente le dimanche 14 juillet à 23h45. Il reste moins de 10% des passes Desjardins encore en circulation, alors faites vite.

Comme artistes à ne pas manquer, mentionnons Chromeo, Qualité Motel et les Louanges, Luc de la Rochelière, Marjo, Les Trois Accords ainsi que Bleu Jeans Bleu et Jérôme 50 sur la scène flottante . C’est complet pour les amateurs qui souhaitent être sur l’eau.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des