Environnement : Sylvie Boucher appuie le plan de son chef

Par Lisianne Tremblay 4:48 PM - 21 juin 2019
Temps de lecture :

La députée de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix, Sylvie Boucher.

La députée Sylvie Boucher soutient le plan en environnement, présenté son chef Andrew Scheer et critiqué par les Libéraux, qui explique comment un prochain gouvernement conservateur compte agir pour protéger l’environnement.

« Les citoyens de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix me disent régulièrement qu’il doit y avoir un moyen de réduire les émissions de GES sans imposer une taxe sur le carbone aux familles qui travaillent fort et aux petites entreprises qui tentent par tous les moyens de joindre les deux bouts. Je suis fière d’affirmer que le plan que nous proposons réussit précisément à faire ça », a déclaré Mme Boucher.

« La soi-disant politique environnementale de Justin Trudeau n’est pas un plan anti-émissions, elle est seulement un plan de revenu. Les familles canadiennes et les petites entreprises paieront 92 % de la taxe sur le carbone de Trudeau, alors que les gros pollueurs n’en paieront que 8 %, a déploré Sylvie Boucher. Ce n’est pas surprenant que le Canada n’atteindra pas les cibles de réduction des émissions de l’Accord de Paris. Je suis fière de notre plan parce qu’il placera le Canada au bon endroit. »

Partager cet article