La Malbaie rectifie le tir concernant l’Hôtel de Ville

Par Karine Dufour-Cauchon 5:40 PM - 24 mai 2019
Temps de lecture :

Le 23 mai à La Malbaie, on pouvait déjà constater que la première couche d’apprêt s’appliquait sur le bâtiment. L’administration clarifie que l’édifice demeura de couleur noire. 

La Ville de la Malbaie a tenu à apporter certaines précisions concernant les travaux présentement en cours à l’Hôtel de Ville.

Par communiqué, l’administration informe que les travaux impliquent de la teinture du bois extérieur lequel doit être traité aux cinq ans. L’intervention aurait du être effectuée depuis 2016.« Nous sommes d’avis que nous avons la responsabilité de garder en bon état nos bâtiments afin d’éviter des problèmes plus importants dans le futur », explique Myriam Gagnon, directrice générale de la Ville de La Malbaie.

À la suite du mécontentement des citoyens qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux concernant la détérioration des rues de la ville , l’administration précise qu’elle est «également consciente de la préoccupation de la population quant à l’état de certaines de nos infrastructures routières ».

La Ville de La Malbaie assure que des travaux de pavage sont planifiés cet été dans certains secteurs. Elle dit finalement travailler à l’élaboration d’un plan d’intervention pour l’ensemble du territoire pour les années à venir.

Partager cet article