Le Grand McDon se poursuit toute la journée

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Grand McDon se poursuit toute la journée
Des sous sont recueillis sur le pont de La Malbaie pour le Grand McDon. (Photo : Claude Boulet)

La 26e édition du Grand McDon a lieu aujourd’hui dans les 1 400 restaurants McDonald’s du Canada, dont ceux de Baie-Saint-Paul et La Malbaie.

Grâce à la générosité des entreprises et celle de la clientèle, 90% des sommes recueillies seront remises à Fibrose Kystique Charlevoix et 10 % pour l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald qui permettra à des parents d’enfants malades d’être hébergés au Manoir Ronald McDonald de Québec à peu de frais ou gratuitement.

Le Centre financier aux entreprises Desjardins de Charlevoix a remis un don de 1 500 $.

Jean-François Dubé, Nadia Lavoie, Marie Claude Pelletier et Geneviève Blais du Centre financier aux entreprises Desjardins de Charlevoix accompagnent le propriétaire des deux restaurants de Charlevoix, Éric Roussel. Photo : Claude Boulet

Membre de la famille McDonald’s depuis janvier 2018, Éric Roussel, propriétaire des franchises McDonald’s de Baie-Saint-Paul et La Malbaie, entend faire de cette journée une fête de la générosité et de la solidarité comme par les années passées.

Plusieurs personnes s’impliquent pour la cause, dont les pompiers les policiers, les élus municipaux et bien d’autres. Rappelons qu’un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac, repas Joyeux festin et boisson McCafé chaude sera remis à l’oeuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada (OMRM) et à l’Association de la fibrose kystique.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des