Pluies diluviennes : 13 000 $ de dommages à Saint-Irénée

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Pluies diluviennes : 13 000 $ de dommages à Saint-Irénée
Un montant de 13 000 $ sera investi pour réparer le rang St-Antoine. (Photo : Photo: Audrée Bélanger)

Des travaux seront réalisés dans les prochains jours afin de réparer la portion de chaussée endommagée le 27 avril dans le rang Saint-Antoine au coût de 13 000 $.

Pour le glissement de terrain survenu près du 590, chemin des Bains, des employés du ministère des Transports ont sécurisé les lieux avant la réouverture de la route, peut-on lire dans le communiqué émis par la municipalité de Saint-Irénée.

La municipalité salue le travail de collaboration effectué tout au long des événements avec le ministère de la Sécurité publique, le ministère des Transports ainsi que le ministère de l’Environnement, le tout afin d’assurer la sécurité des citoyens sur l’ensemble du territoire. « Nous tenons à remercier le coordonnateur des mesures d’urgence de la municipalité de Saint-Irénée, Serge Bouchard, le chef incendie, Pierre Boudreault et la brigade des pompiers ainsi que l’équipe des travaux publics et de l’administration qui ont mis en œuvre les procédures d’alerte et de mobilisation nécessaires en pareil cas », a souligné la mairesse Odile Comeau.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des