Gare à Pointe-au-Pic: La pétition a atteint plus de 300 signatures

Par Lisianne Tremblay 11:57 AM - 4 février 2019
Temps de lecture :
Archives

Plus de 300 personnes ont signé la pétition lancée le 1er février par la SDC de Pointe-au-Pic afin de conserver la gare du train dans ce secteur plutôt que la déménager à la place événementielle du Havre.

Ce nombre n’ébranle pas le maire La Malbaie, Michel Couturier, qui va de l’avant avec ce projet. « Nous avons le temps de s’en parler puisque le déménagement de la gare se fera plus tard, a réagi le maire de La Malbaie. Il y a des gens qui sont pour le déploiement que nous aurons grâce au quai et à la rue Richelieu. La séance d’information du 26 février où le projet sera présenté permettra de répondre aux questions des citoyens. »

Michel Couturier a publié un message  sur sa page Facebook samedi afin de mieux expliquer les objectifs du projet.

Pour consulter ce texte, cliquez sur ce lien:https://www.lecharlevoisien.com/2019/02/03/michel-couturier-tente-de-calmer-le-jeu-sur-le-projet-du-havre/

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires