Les patineuses du CPA de Baie-Saint-Paul brillent à Thetford Mines et à Rosemère

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset

Du 4 au 6 janvier, la ville de Thetford Mines était l’hôte de l’Invitation Thetford 2019, une compétition de patinage artistique à laquelle huit patineuses du club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul ont participé. Quatre d’entre elles en sont revenues avec une médaille autour du cou : Kelia Renaud, médaille d’or dans la catégorie « star 8 », Séléna Laplante, médaille d’or dans la même catégorie, Chloé Tremblay-Lévesque, médaille d’argent chez les « juvéniles de moins de 14 ans » et Jeanne Côté, médaille de bronze aussi chez les « juvéniles de moins de14 ans ».

Même si elles n’ont pas remporté de médailles, les quatre autres patineuses ont réussi de belles performances. Dans la catégorie « star 5 de plus de 13 ans », Marie-Élizabeth Bouchard a terminé avec une septième place tandis que Noémie Tremblay et Claudia Ménard ont terminé en cinquième position. Ève-Marie Leblanc quant à elle a remporté une huitième chez les « star 7 ».

L’or pour Rose Savard-Ferguson

Rose Savard-Ferguson a remporté la médaille d’or à la compétition Invitation Pierrette-Vaillant-Pierre qui avait lieu à Rosemère du 4 au 6 janvier.

Rose Savard-Ferguson. Photo gracieuseté

 

Partager cet article