Victoire écrasante des Éclairs à Dolbeau

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset

Les Éclairs de Charlevoix ont dominé le Multiconcessionnaire de Dolbeau-Mistassini 9 à 5 ce samedi soir 5 janvier à Dolbeau.

C’est Benjamin Harvey des Éclairs qui a compté le premier but à 4 min 3 s du début de la première période. Il a aussi compté le deuxième but de son équipe, dix minutes plus tard. Pascal McNicoll et Guillaume Blouin ont aussi réussi à déjouer le cerbère des buts du Multiconcessionnaire durant cette première période pour porter le compte à quatre pour l’équipe charlevoisienne contre deux seulement du côté de Dolbeau.

En deuxième période, chacune des équipes a marqué deux points. Benjamin Harvey et Pascal McNicoll ont envoyé la rondelle dans le filet adverse pour Charlevoix. Le compte est donc 6 à 4.

Finalement, en troisième période, Benjamin Harvey a réussi à additionner deux autres buts à ceux qu’il avait déjà marqués et Allex Penney compte lui aussi un point pour un total de 9 pour les Éclairs. Le Multiconcessionnaire de son côté n’a pas réussi à combler l’écart en ne réussissant qu’à déjouer le gardien de Charlevoix qu’une seule fois durant la dernière période.

Partager cet article