C'est parti pour Opération Nez rouge

Par Jean-Sébastien Tremblay 10:23 AM - 2 novembre 2018
Temps de lecture :

Voici l’équipe de bénévoles du 14 décembre pour Charlevoix-Ouest

L’Opération Nez rouge a démarré sa 35ième campagne annuelle jeudi le 1er novembre.  Appuyée par ses deux partenaires de toujours, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, elle vise à offrir un retour à la maison agréable et sécuritaire à tous ceux qui ne seront pas en état de prendre le volant.
Propulsée grâce au thème victorieux « La meilleure idée de la soirée! », la nouvelle campagne publicitaire souligne la pertinence d’enfiler le symbolique dossard rouge ou de faire appel à l’Opération Nez rouge pour ses déplacements. L’humoriste François Bellefeuille agit à titre de porte-parole.
« Nous prenons le temps de regarder en arrière pour nos 35 ans et de poser un regard sur nos accomplissements. Mais surtout, nous sommes conscients de la pertinence de l’Opération Nez rouge dans le contexte actuel. Le service sera donc au rendez-vous pour raccompagner les gens en toute sécurité durant le temps des Fêtes dès le 30 novembre prochain », mentionne M. Jean-Marie De Koninck, président-fondateur.
Bonifiée chaque année pour faciliter l’expérience des nombreux bénévoles, l’application mobile Nez rouge activée par Desjardins offrira une nouvelle fonctionnalité test qui pourra être utilisée dans plusieurs régions. En effet, les équipes de raccompagnement pourront recevoir leurs demandes de transport grâce à des notifications envoyées par le biais de l’application mobile.

Partager cet article