Claudette Simard veut collaborer avec Émilie Foster

Par Lisianne Tremblay 4:08 PM - 2 octobre 2018
Temps de lecture :

La préfet Claudette Simard a hâte de travailler avec la nouvelle députée Émilie Foster.

La préfet de la MRC de Charlevoix Claudette Simard est prête à collaborer avec la nouvelle députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster. Le projet d’internet équitable pour toutes les municipalités est le premier dossier sur lequel elle souhaite travailler.
« Nous voulons travailler avec le nouveau gouvernement caquiste. Je tiens à féliciter la nouvelle députée et toutes les candidates. Nous l’avons déjà informé de nos priorités lorsque nous l’avons rencontré. J’espère qu’elle sera présente pour la région et qu’elle travaillera pour le bien commun de nos communautés. Nous avons plusieurs projets pour notre MRC dont Maison Mère, le Camp La Manoir et le Pôle agroalimentaire de Charlevoix, sur lequel nous avons travaillé depuis plusieurs mois déjà. Mme Foster connaît déjà nos priorités puisque nous les avons envoyé à toutes les candidates. »
La préfet a tenu à remercier Caroline Simard pour ses quatre belles années. « Elle était une députée active sur le terrain, accessible et qui a défendu les dossiers régionaux auprès du gouvernement avec conviction et fierté. »
Le préfet de la MRC de Charlevoix-Est, Sylvain Tremblay, a félicité la nouvelle députée sur son compte Facebook. « Maintenant, nous avons beaucoup de travail à réaliser ensemble pour nos citoyens! Au travail! » Il a aussi remercié la députée sortante Caroline Simard pour le travail dans le comté.

Partager cet article