PLQ : Caroline Simard mise sur le travail avec le milieu

Par Lisianne Tremblay 10:33 AM - 29 septembre 2018
Temps de lecture :

La candidate du PLQ, Caroline Simard, veut poursuivre le travail avec les divers partenaires et intervenants de la circonscription.

La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ), Caroline Simard, considère important que les divers intervenants et partenaires de la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré se mobilisent afin de privilégier le vivre et travailler ensemble. Elle souhaite poursuivre dans cette voie si elle est réélue lundi le 1er octobre.
Cet engagement s’inscrit en continuité avec sa volonté et le travail effectué durant les quatre dernières années. « Je me plais à dire et à répéter depuis mon élection en avril 2014 qu’il vaut mieux nous connaître et nous unir que nous ignorer et nous diviser, et ce, pour le bénéfice de nos territoires et de nos communautés. Et je suis convaincue aujourd’hui plus que jamais qu’il vaut mieux aller plus loin ensemble que plus vite en solo. C’est pourquoi je m’engage à conserver un attitude positive et mobilisatrice afin que cela profite au plus grand nombre de citoyens et de projets possible dans l’ensemble de notre circonscription. Nous avons déjà des exemples de partenariat concluants et plusieurs autres sont possibles pour assurer une meilleure vitalité et diversité économique de nos milieux de vie! », a commenté Caroline Simard dans un communiqué.

Partager cet article