Caroline Simard et le Parti libéral s'engagent pour les familles

Par Jean-Sébastien Tremblay 12:24 PM - 27 septembre 2018
Temps de lecture :

La candidate du PLQ, Caroline Simard, veut poursuivre le travail avec les divers partenaires et intervenants de la circonscription.

Jeudi le 27 septembre, la candidate libérale Caroline Simard a rappelé les engagements pris par son parti pour soutenir les familles de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.
Entre autres, Mme Simard et son parti promettent l’accès à un médecin de famille pour 90 % de la population d’ici la fin du 2e mandat, une deuxième carte d’assurance maladie pour les enfants de moins de 14 ans et des soins dentaires de base gratuits pour les enfants jusqu’à 16 ans.
De plus, en éducation, les libéraux souhaitent mettre en place  des services éducatifs gratuits à 4 ans, à la maternelle ou en services de garde, plus de soutien, d’argent et de matériel et un programme éducatif bonifié pour les enfants dans les services de garde éducatifs à l’enfance et l’ajout d’une  personne pour aider l’enseignant dans les classes de maternelle et première année.
Sur le plan de la fiscalité, Caroline Simard rappelle que son parti s’est engagé à remettre jusqu’à 300$ par enfant, par an, selon le revenu familial et à bonifier le crédit d’impôt pour l’achat d’une première habitation.
Pour ce qui est de personnes handicapées, les libéraux souhaitent mettre en place un programme d’aide financière intermédiaire pour 10 000 enfants handicapés de plus, un revenu de base dès l’âge de 18 ans, sans période de carence, pour les enfants handicapés inaptes à l’emploi et plus de services de répit pour les familles dans lesquelles une personne est handicapée.
« Améliorer la qualité de vie des gens de chez nous est une priorité pour moi, de même que pour mon équipe. Offrir aux familles québécoises plus de temps et de meilleurs services à coût moindre aussi. Je suis satisfaite des engagements ayant été pris par le chef du PLQ depuis le début de la présente campagne électorale », déclare
Caroline Simard, candidate du Parti libéral.

Partager cet article