Andréanne Bouchard du NPDQ déplore l'absence de débat d'idées

Par Lisianne Tremblay 7:00 PM - 17 septembre 2018
Temps de lecture :

Andréanne Bouchard du NPDQ souhaite plus de débats sur les promesses lancées par les candidates des principaux partis.

La candidate du Nouveau parti démocratique du Québec (NPDQ), constate qu’il y a beaucoup de promesses qui circulent, mais elle ne voit pas beaucoup de débat d’idées dans la campagne électorale.
La candidate du NPDQ se tient au courant de ce qui se passe dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré grâce aux médias sociaux puisqu’elle est à l’extérieur du pays en raison d’un engagement professionnel jusqu’au 21 septembre. « Il y a beaucoup de promesses, mais peu d’information circule sur les dossiers pendant la campagne électorale, a-t-elle expliqué en entrevue au Journal. Par exemple, dans le cas de l’Hôpital de La Malbaie, il faut connaître l’ensemble des besoins quant aux spécialités. On sent encore la rivalité entre Charlevoix-Est et Charlevoix-ouest. Les gens sont insatisfaits, mais les candidates n’en parlent pas. Il n’y a pas de remise en question qui se fait. »
Son parti n’est pas lié au Nouveau parti démocratique au fédéral. « Notre objectif est de faire connaître le parti et nos idées, a ajouté Andréanne Bouchard. Tous les partis politiques ont eu un début. Notre parti a été fondé il y a seulement un an et demi. C’est difficile d’avoir de la visibilité. C’est pourquoi nous misons sur les réseaux sociaux. »

Partager cet article