Travaux sur la Côte à Matou

Par Gilles Fiset 11:19 AM - 8 août 2018
Temps de lecture :

La voix de gauche de la Côté à Matou sera obstruée de 7 h à 20 h aujourd’hui. Le ministère des Transports effectue des travaux visant à installer la signalisation.
Ces travaux étaient prévus au calendrier et font partie des travaux de parachèvement de la côte qui ont débuté en mai dernier et qui devraient être terminés à la fin de l’été 2018. Ces travaux consistaient à prolonger le musoir (la pointe) sur une distance de 53 mètres vers l’est, effectuer du marquage au sol avec hachurage sur une distance de 250 mètres, ajouter quatre lampadaires et refaire les bandes rugueuses sur la couche de surface.
Les seuls travaux qui restent à faire, selon le ministère, sont l’installation et le branchement des lampadaires. Les poteaux étant déjà en place, ces travaux devraient être exécutés avant la fin de l’été.
Ces travaux de parachèvement rendront le secteur plus sécuritaire et se chiffrent à environ 100 000 $.
 

 

À lire également

La terre a tremblé dans Charlevoix

Un mystérieux saccage chez un jardinier populaire

Maison mère souhaite diminuer sa consommation énergétique

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer