Guy Boulianne défendra son titre à la course des 5 milles

Par Gilles Fiset 3:40 PM - 8 août 2018
Temps de lecture :

Guy Boulianne, sa fille Mélanie et le jaument Niceandup. Photo d’archives

Le gagnant de la course des 5 milles de l’an dernier, le Charlevoisien Guy Boulianne, sera présent ce dimanche après-midi 12 août à l’hippodrome de La Vallée de Saint-Aimé-des-Lacs pour défendre son titre avec le même cheval, la jument Niceandup.
La course des 5 milles est la plus vieille course de chevaux attelés en Amérique du Nord et la plus prestigieuse au Québec.
L’hippodrome de la Vallée présentera les 11 et 12 août, à compter de 13h chaque fois, les épreuves du Circuit régional des courses de chevaux du Québec.
Il y aura différentes épreuves dont celles du Challenge de la Relève et du Challenge des Conductrices qui visent à recruter de nouveaux conducteurs et à faire essayer le sport à des jeunes et des femmes.
Les intéressés pourront procéder à des paris mutuels sur place. Le programme des courses est remis à l’entrée et le coût de l’admission est de 5 $ par personne.
Le samedi 11 août, le bar Le Saloon organise une fête hawaïenne dès 18 h 30 avec buffet au coût de 25 $ par personne. Appelez au 633-4894 pour réserver votre place.
Guy Boulianne de La Malbaie sera présent le 12 août en après-midi pour défendre son titre de champion de la course des 5 milles. Photo d’archives
 

Partager cet article