La scierie Sainte-Agnès flambe

Par Eric Maltais 9:49 PM - 6 juillet 2017
Temps de lecture :

Un incendie s’est déclaré en début de soirée à la scierie Sainte-Agnès, sur la route 138. Le moulin à scie et le planeur sont des pertes totales.
Après avoir reçu un appel à 20h11, plus de 22 pompiers du Service des incendies de La Malbaie ont été appelés sur les lieux pour maîtriser le feu d’une forte intensité. À leur arrivée, le premier bâtiment était complètement embrasé et le feu s’était propagé sur le second. Les pompiers étaient alimentés par deux camions citernes.
Selon le chef Mario Savard, il est trop pour indiquer l’origine de l’incendie. Ces hommes finalisaient l’opération, au moment d’écrire ces lignes. Les inspecteurs se mettront à la tâche dès demain matin pour tenter d’identifier la source de cet incendie.
 
https://www.youtube.com/watch?v=wgl7dBO5FqM
 

À lire également

20 M$ bien investis dans la côte à Matou (vidéo)

Voir le monde de Sylvain Foster

Un nouveau parc pour les familles de Baie-des-Rochers

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer