La Chambre de commerce de Charlevoix annonce la venue de Jean-François Lisée, chef de l’Opposition officielle à l’Assemblée nationale, le 1er juin au Domaine Forget de Saint-Irénée.
L’élu participera à un dîner-conférence au cours duquel il présentera sa vision économique pour un Québec et des régions plus prospères. L’événement se tiendra à la salle Joseph-Rouleau dès 11h30.
M. Lisée présentera les mesures préconisées par son parti pour porter l’économie charlevoisienne à la vitesse supérieure. «Nous proposons une vision moderne du nationalisme économique. Une stratégie musclée qui place nos leviers économiques d’abord au service des entreprises québécoises et des intérêts de nos régions. Une stratégie qui place les PME et le développement régional au coeur de son action, qui mise sur les forces et les particularités de chaque région, qui favorise l’exportation, qui fait une place centrale à l’innovation, au soutien à l’entrepreneuriat, à la formation de la main-d’oeuvre, et qui nous conduira vers un Québec plus prospère», écrit M. Lisée dans la description de sa conférence.
Julien Dufour, président de la Chambre, estime qu’il s’agit là d’une opportunité pour les entrepreneurs de Charlevoix de voir l’approche préconisée par d’autres formations politiques en matière de développement économique : «Nous souhaitons offrir aux intervenants économiques diverses occasions de conférences pour favoriser leur positionnement sur l’échiquier québécois, canadien et international».
Les personnes qui désirent assister au dîner-conférence de M. Lisée doivent réserver au 418 760-8648, poste 302, au coût de 45$ plus taxes pour les membres et à 55$ plus taxes pour les non-membres. Les places sont limitées.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.