Andrew Scheer défend la gestion de l’offre à Baie-Saint-Paul

Par Gilles Fiset 7:57 PM - 26 mars 2017
Temps de lecture :

Nicol Simard, propriétaire de la ferme du Gouffre, Andrew Scheer, candidat à la chefferie du Parti conservateur et Sylvie Boucher, députée conservatrice de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix.

Le dimanche 26 mars en après-midi, le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada Andrew Scheer est passé à la ferme du Gouffre sur le chemin Saint-Laurent à Baie-Saint-Paul. « M. Scheer fait une tournée du Québec pour rencontrer des agriculteurs et leur parler de l’enjeu de gestions de l’offre. C’est un sujet qui mobilise beaucoup les agriculteurs présentement vu que Maxime Bernier, un autre candidat, a décidé qu’il voulait l’abolir », explique Marc-André Leclerc, attaché de presse. « Je suis ici donner le message que j’appuie le système de gestion de l’offre, ce qui est très important pour le Québec et aussi pour certaines autres provinces du Canada », renchérie le candidat à la chefferie.
Sylvie Boucher, députée conservatrice de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, qui était
aussi présente à la ferme du Gouffre, a profité de l’occasion pour appuyer les idées de M. Scheer. « J’ai rencontré plusieurs agriculteurs dans mon conté et je suis contre la cassure de la gestion de l’offre. Il faut protéger nos agriculteurs et leur permettre de garder leurs acquis. Tous nos agriculteurs vont vous le dire, ils sont contre la vision de Maxime Bernier », a mentionné Sylvie Boucher.