Une belle réussite pour la 2e édition de la Grande Débâcle

Par Lisianne Tremblay 11:42 AM - 2 avril 2017
Temps de lecture :

Les bouchées de Mélanie Massicotte et Régis Barthe de l’Auberge L’Estampilles ont été populaires puisques les 450 qui ont été préparées ont été dégustées par les participants.

Les 14 chefs et les 24 producteurs-transformateurs qui ont participé à la 2e édition de la Grande Débâcle étaient satisfaits de leur soirée. Ils ont pu servir leur plat à quelque 500 convives rassemblés au Fairmont Le Manoir Richelieu.
Le président de la Table-agrotouristique, Patrick Turcot, est très satisfait de cette 2e édition, où une centaine de personnes de plus que l’an dernier était présente. «C’était une belle fête, tout s’est bien déroulé, a commenté le chef des cuisines du Fairmont Le Manoir Richelieu. Les Charlevoisiens aiment bien manger dans une ambiance festive et c’est ce que nous leur avons offert. J’ai reçu des bons commentaires. Les gens ont pu goûter les produits de Charlevoix qui étaient mis en valeur dans les 18 stations. La nouvelle station centrale où les gens pouvaient se procurer du pain et du fromage a aussi bien fonctionné.»
Les couleurs et le nom de la nouvelle remorque ont aussi été dévoilés. «La Charrette» fera quelques salons au Québec pour faire connaître les produits du terroir charlevoisien. Les artistes-peintres Guy Paquet, Humberto Pinochet et Jean-François Racine lui permettront de se démarquer en plus de mettre en valeur les paysages de la région de Charlevoix.
Plus de détails et de photos seront publiés dans l’édition du journal du 5 avril.
 
 

Partager cet article