Rémi Tremblay ferme les livres

Par Dave Kidd 9:19 AM - 8 novembre 2016
Temps de lecture :

Le Transport Croft et Le Hyundai Jean-Roch Thibeault

Un «lobe chanceux » de Rémi Tremblay dans un filet désert a permis au Transport Croft de l’emporter 7-5 sur le Hyundai Jean-Roch Thibeault et de signer sa seconde victoire de la saison dans la ligue de Hockey Molson Canadian.
Tremblay a connu une excellente soirée de travail avec trois buts et autant de mentions d’aide. Le vétéran a d’ailleurs été choisi joueur du match. Jean Sébastien Pilote a écrit son nom à cinq reprises sur la feuille de pointage avec 2 buts et trois passes.
Transport Croft s’était forgé une confortable avance et menait  5-0 jusqu’en début de 3e. «  La fin de match s’annonçait assez palpitante, mais un but de David Duchesne a permis au Croft de respirer un peu plus en marquant un très beau but en échappée en fin de match. Un peu trop même puisqu‘immédiatement après ce but, le Hyundai JR Thibeault revenait à la charge par l’entremise de Maxime Gagné. C’est finalement le joueur du match Rémi Tremblay qui assura la victoire du Transport Croft en complétant son tour du chapeau en lobant, de sa zone défensive, la rondelle dans un filet désert en fin de match. Un but que plusieurs qualifieront de très chanceux », a expliqué le responsable des communications Jean-Sébastien Pilote.
kia-aapa
Kia Charlevoix et Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin en action (Photo:Ligue de Hockey Molson Canadian)
Dans l’autre partie au programme, c’est François Labbé qui a fait la différence. Il a inscrit le but victorieux en tirs de barrage pour procurer un gain de 6-5 au Kia Charlevoix sur le  Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin. Il a obtenu le titre de joueur du match avec ses deux buts et une passe en temps régulier.
Menant 4-2 après deux périodes, le Kia Charlevoix a vu David Bouchard et David Gagné marquer pour créer. Elliot Dufour  a redonné l’avance aux siens. Il a terminé la partie avec trois buts et une passe. Jeremy Paquet a ensuite déjoué Yannick Quinn du Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin pour ramener les deux équipes à la case départ.  La prolongation n’aura pas fait de maître.
Malgré ce revers en tirs de barrage, le Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin conserve le premier rang du classement général avec 7 points en 5 rencontres.
Vendredi une seule partie est au programme. À 21h30 Kia Charlevoix affrontera le Hyundai Jean-Roch Thibeault.

Partager cet article