Adrénaline Sports inaugure ses installations

Par Eric Maltais 12:39 PM - 16 octobre 2016
Temps de lecture :

La salle de montre était pleine à craquer, lors du cocktail vendredi soir.

En compagnie de ses partenaires, fournisseurs et clients, Adrénaline Sport, concessionnaire de BRP (Produits récréatifs Bombardier) à Clermont, a inauguré en grandes pompes ses nouvelles installations ce week-end.
Pour Yvan Théberge et Dany Labrecque, les actionnaires de ce commerce en compagnie de Michel Cadrin, il s’écrit ainsi une belle histoire entre eux et les Charlevoisiens. « Nous sommes ici depuis cinq ans et cela nous a permis de connaître le marché. Jamais nous n’aurions investi 1,3 M $ dans un tel projet de construction si nous n’avions pas eu cette relation d’affaires avec la communauté », explique M. Théberge. Il prend soin de préciser que tout ce qui était possible de consommer localement pour la construction de ce projet a été fait.
De son côté, M. Labrecque parle d’une équipe dévouée comme ce n’est pas possible. « Si vous aviez vu comment ces gens ont travaillé pour nous supporter dans ce projet, et comment ils se dévouent pour servir la clientèle, vous n’en croiriez pas vos yeux. Nous sommes vraiment fiers de vous les faire découvrir aujourd’hui ».
Adrénaline Sports figure dans les ligues majeures parmi les joueurs de cette industrie du sport récréatif, selon M. Théberge. Il confirme que Clermont se classe parmi les bonnes concessions au Québec malgré le fait qu’elle se situe dans un petit marché, lui qui en possède d’ailleurs cinq en province. Outre la vente de motoneiges Ski-Doo et de VTT (véhicules tout-terrain), l’entreprise offre toute la gamme des produits nautiques BRP. En plus de la vente des pièces et équipements, Adrénaline Sports offre une gamme de vêtements aux couleurs de la marque.
 
 

Partager cet article