Accident mortel d’un Clermontois

Par Eric Maltais 9:41 AM - 23 septembre 2016
Temps de lecture :

Émile Bouchard, un jeune homme de 19 ans de Clermont, est décédé ce matin à l’hôpital, des suites des blessures infligées dans un accident d’automobile sur la rue des Pionniers dans le secteur de Tadoussac alors qu’il a été éjecté d’un véhicule conduit par un ami, vers une heure du matin.
La nouvelle a été confirmée par Ann Mathieu, du Service des communications de la Sûreté du Québec. Mme Mathieu a confirmé que le conducteur avait subi de légères blessures. Ce dernier, un homme de 18 ans de Clermont, a été libéré cet après-midi et devrait comparaître à une date ultérieure pour répondre aux accusations possibles de conduite dangereuse ayant causé la mort et de conduite avec facultés affaiblies, si les tests effectués par prélèvements sanguins confirment la présence d’alcool dans le sang.
« Le véhicule dans lequel prenaient place les occupants aurait heurté un poteau. Le passager qui n’était possiblement pas attaché a donc été éjecté et est décédé des suites de ces blessures », a confié Mme Mathieu.
La famille a été avisée au cours des dernières heures. « Il reste des technicalités administratives à régler avant de confirmer où l’individu va comparaître. Dans certaines régions, les juges ne sont pas toujours disponibles alors il faut valider ces informations au préalable» avait signalé Mme Mathieu.

Partager cet article