Une formule renouvelée qui plaît…

Par Eric Maltais 1:47 PM - 29 août 2016
Temps de lecture :

Le tournoi de golf de la Chambre de commerce de Charlevoix a su atteindre ses objectifs avec une formule renouvelée qui a su plaire aux participants et répondre aux objectifs financiers que l’organisme s’étaient fixés.
Selon Johanne Côté, directrice générale, la Chambre tentait de trouver la formule idéale pour permettre de recueillir entre 18 000 $ et 20 000 $, tout en favorisant l’échange entre les membres : « Je crois que nous aurons peut-être une de nos meilleures éditions. Tous les commentaires que j’ai reçus des membres sont excellents. Nous reviendrons sans doute avec ce modèle l’an prochain».
Ainsi, dès leur sortie simultanée du terrain, tous les golfeurs se retrouvaient pour partager un cocktail alors que trois stations étaient aménagées afin de faire goûter les produits des commerçants de Charlevoix. Chacun pouvait gérer la situation selon ses besoins. Sous le coup de 20h, l’événement tirait à sa fin, à la satisfaction des participants.
«La plus belle récompense que l’on peut avoir, c’est de voir les sourires accrochés sur le visage des gens. C’était magnifique. On parle d’une expérience golf qui a été merveilleuse et la formule que nous avons adopté a permis de créer de belles occasions de réseautage », a conclu le président Julien Dufour, tout en précisant que l’organisme sera présent pour de tels événements tant que les membres le justifieront par leur participation.
Dominic Descôteaux, le président d’honneur, a témoigné de son implication à la suite de belles associations qui ont permis la création de belles amitiés. «L’important, ce sont les échanges avec les gens d’affaires. Regrouper plus de 100 personnes dans un tournoi de golf alors que beaucoup de gens sont dans une période de la saison très occupée est excellent » a mentionné le copropriétaire des restaurants McDonald’s de Baie-Saint-Paul et de La Malbaie.
Les gagnants de l’événement, en présentant une carte de -9, ont été le Casino  de Charlevoix, avec Philippe Chantal, Stéphane Bouchard, Dave Plourde et Jean-Roger Vigneau.

Partager cet article