Ce sera le Jazz vs les Red Sox

Par Gilles Fiset 16 août 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Après une victoire foudroyante des Red Sox Bar L’Évasion le lundi 15 août par la marque de 17 à 5, oui vous avez bien lu 17, l’équipe de Christian Chabot se sent d’attaque pour affronter le Jazz en finale.
Malgré un début difficile avec deux défaites 6 à 10 et 8 à 10 face au Qualinet, les Red Sox Bar L’Évasion ont remonté la pente avec trois victoires d’affilées pour terminer en finale. Une situation qui n’étonne pas l’entraineur des Red Sox Bar L’Évasion, Christian Chabot. « C’est pas vraiment une surprise que l’on ait gagné contre le Qualinet, car on a fini en avant eux en saison régulière. La véritable surprise, selon moi, c’était au début quand on a perdu les deux premiers matchs d’affilés », énonce l’entraineur des Red Sox Bar L’Évasion, Christian Chabot.
Après une telle remontée, les joueurs du Bar L’Évasion se sentent prêts à en découdre contre le Jazz, l’équipe championne de la ligue depuis bon nombre d’années. « On est confiant pour réussir à déclasser le Jazz, car depuis trois parties, on joue vraiment bien », affirme l’entraineur des Red Sox.
Le lanceur gagnant de la partie de lundi opposant les Red Sox au Qualinet est Pascal Girard tandis que Kéven Bilodeau est le voltigeur perdant. Stéphane Bilodeau et Éric Marinoff ont été les joueurs les plus utiles à l’équipe victorieuse durant son dernier match contre le Qualinet. Pour cette dernière, on peut souligner la performance de Mathieu Morin. Il a frappé un circuit qui a donné trois points à son équipe.

Partager cet article