Défaite crève-coeur pour les Louves

Par Gilles Fiset 6 juin 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Le but égalisateur du Phénix.

Les Louves ont dû céder la victoire au Phénix par la marque de 5 à 4 lundi soir à Baie-Saint-Paul. Une défaite d’autant plus difficile à avaler que les Charlevoisiennes menaient le match 3 à 0. « On menait 3 à 0 jusqu’à la fin de la première demie et je pense que l’on s’est assis sur nos lauriers. Je trouve ça dommage. Si on avait fait plus attention, on gagnait la partie », confie l’entraineur des Louves, Benoît Bradet. « L’autre équipe on compté les cinq buts pour la victoire et nous, on a compté juste un autre en deuxième demie. Pourtant, notre système de jeu était bien en place et toutes les filles étaient là. On s’est fait avoir sur de petites erreurs qui ont fait mal », ajoute-t-il.

Le bilan des deux dernières rencontres entre les Louves et le Phénix est donc d’une victoire 3 à 2 mercredi le premier juin et une défaite 5 à 4 lundi le 6.

Le prochain match des protégées de Benoît Bradet sera le mercredi 8 juin à Saint-Étienne-de-Lauzon contre l’équipe locale. Cette dernière est actuellement la première de la ligue, mais l’entraineur des Louves est quand même confiant. « Ce sont elles qui dominent la ligue, mais ils ont joué jusqu’à maintenant contre des équipes de dernières positions, tandis que nous, on s’est frotté contre des équipes de tête depuis le début de la saison », énonce-t-il.

Partager cet article