Les Louves montrent les dents: victoire 6 à 0

Par Gilles Fiset 18 mai 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Premier but des Louves dans le filet adverse.

Les filles de l’équipe féminine de soccer sénior A de Charlevoix ont blanchi facilement le Phénix de Québec par la marque de 6 à 0 le mercredi 18 mai, à Baie-Saint-Paul. « On a eu de beaux arrêts de notre gardienne en début de match et ça nous a permis de nous rendre jusqu’au blanchissage. Les filles commencent à se refamiliariser avec le jeu », énonce Benoît Bradet, entraineur de l’équipe, visiblement content de la victoire de ses protégées après la défaite 4 à 2 la semaine dernière lors de leur premier match de la saison.

La gardienne de but des Louves, Alexandra Lavoie-Tremblay, en action.

Cependant, le vrai test selon lui sera la semaine prochaine à Québec. « Mercredi soir prochain, on jouera contre une autre équipe appelée Phénix. Dans notre pôle, il y a deux équipes appelées Phénix et celle que l’on va affronter mercredi prochain est une équipe forte. Ça va permettre de voir comment est mon équipe par rapport aux autres dans la division », explique M. Bradet.

Les compteuses pour ce match sont Katleen Côté, Marie-Carmen Gagnon, Roxanne Savard, Marion Sylvain, Rose Trembay-Gravel et Anna-Kim Saint-Gelais.

Partager cet article