Chez Ginette ouvrira cet été

Par Emelie Bernier 12 mai 2016
Temps de lecture :

source: internet

Samuel Hamel Ratté et Amélie Godin réaliseront leur rêve d’ouvrir un commerce dans Charlevoix. Le couple,  qui avait voulu acheter le casse-croûte de Pointe-au-Pic chez Chantal il y a quelques années, jettent leur dévolu sur le casse-croûte chez Ginette. Ils ouvriront début juin, avec un mois de retard sur l’horaire régulier, mais avec l’espoir que les habitués et les touristes leur pardonneront.

«On travaille dans le Nord, mais notre petite fille a 4 ans et commencera bientôt l’école alors on avait envie de s’installer. J’ai déjà travaillé au Manoir Richelieu et Samuel à la Pinsonnière. Nous avons notre maison ici. Le casse-croûte chez Ginette est notre opportunité », explique Mme Godin.

La transaction n’est pas tout à fait complétée, mais déjà, elle s’affaire à remettre tout en ordre pour le début de saison.

La vocation des lieux ne changera pas, du moins pas cette année. Quelques petits plus seront toutefois perceptibles. La pâtissière choisira le chocolat dans lesquels tremperont les cornets, par exemple!

«On a beaucoup à assimiler, alors on ne se lance pas dans des gros changements. On ne change pas non plus le nom : Chez Ginette, c’est Chez Ginette! », ajoute la jeune femme.

Elle cherche ardemment à remplir les postes de cuisinier et de commis de comptoir, puisque plusieurs des anciens employés ont déjà trouvé autre chose depuis l’annonce de la fermeture par l’ancien propriétaire Roch Boulianne.

« On repart à neuf, nous sommes très heureux! », de conclure la bientôt nouvelle propriétaire qui n’a pas tenu à révéler le montant de la transaction. 

Partager cet article