Les Godasses se démarquent

Par Gilles Fiset 21 février 2016
Temps de lecture :

Le samedi 20 février, la troisième rencontre d’athlétisme scolaire d’intérieur se déroulait au PEPS de l’Université Laval. Le Centre Éducatif Saint-Aubin était représenté par la vingtaine d’élèves de son club d’athlétisme Les Godasses. Trois jeunes athlètes du club se sont particulièrement distingués à cette occasion. Kellyanne Lahaie a remporté les honneurs au 800 m et au 1 200 m chez les cadettes. De son côté, Jonathan Perron a monté sur la plus haute marche du podium du 1500 m, catégorie juvénile. Finalement, Tristan Chartier a remporté l’épreuve du 1 200 m et il a terminé en troisième position au 800 m.

Cette rencontre était la troisième et dernière rencontre du circuit d’athlétisme intérieur. Au terme de cette dernière, les filles cadettes du Centre Saint-Aubin ont remporté la bannière du grand nombre de points cumulés durant la saison.

En raison de leurs performances, certains athlètes recevront prochainement une invitation au championnat provincial qui se déroulera le 12 mars à Montréal.

Partager cet article