Caroline Simard gagne le Ipod Battle

11 février 2016
Temps de lecture :

Les députées Caroline Simard et Sylvie Boucher ont laissé de côté pendant quelques heures les affaires de l’Assemblée nationale et de la Chambre des communes pour se mesurer dans un Ipod Battle présenté ce soir au Resto Pub Tony et Charlo de Baie-Saint-Paul.

La députée Caroline Simard et Maurice Dufour.

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a gagné ses deux parties. Elle a d’abord eu le meilleur sur l’élue de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix. En grande finale, elle a signé une victoire sur Maurice Dufour. Le père du Migneron avait remporté sa première manche contre Éric Duchesne (Groupe Création nature-Centre jardin de la Baie).

Les députées ont avoué avoir adoré l’expérience. « Les gens nous voient autrement », ajoute Sylvie Boucher qui a lancé sa séquence musicale avec du Nirvana. « C’est un bon moment très énergisant  », indiquait Caroline Simard.

Maurice Dufour a fait des choix osés en finale comme celui de chanter un segment  de Si j’étais un homme. Le public a apprécié, mais ça n’a pas été suffisant pour lui donner la victoire.

La députée Caroline Simard et ses attachés politiques Mathieu Tremblay et Philippe Lavoie.

La députée Sylvie Boucher est en compagnie de sa fille, sa directrice de bureau Véronique Thiboutot et des collaborateurs. 

Mon étoile du match va à Éric Duchesne (à droite)  pour  Enter sandman de Metallica .

Le prochain Ipod Battle est prévu pour le 25 février. Yves  Vernal, Bonhomme Carnaval de L’Isle-aux-Coudres  et des équipes représentants plusieurs entreprises sont les invités de la soirée.

Partager cet article