Le Boomerang éliminé

Par Gilles Fiset 16 janvier 2016
Temps de lecture :

Le Boomerang a perdu 3 à 2 contre les Beaucerons de Sainte-Marie ce soir à Clermont. Cependant, les hockeyeurs charlevoisiens ont su avant le match de ce soir qu’ils ne pourraient faire les finales du lendemain de toute façon étant donné la défaite de l’équipe de Beauce-Centre.

C’est dans cet état d’esprit que nos Boomerangs ont affronté les Beaucerons de Ste-Marie samedi soir, ce qui a donné un match plutôt agressif selon les dires même d’un de leurs entraineurs, Maxime Ricard. « En sachant que le match ne voulait rien dire, il y a eu de petits excès d’agressivité qui ont sorti. On a eu une bonne partie du match à trois ou quatre contre cinq », dit-il en ajoutant que deux joueurs ont été expulsés du match.

Cependant, deux hockeyeurs ont particulièrement bien performé à ce dernier match du tournoi de Clermont soit le gardien et le capitaine de l’équipe. « Honnêtement, notre gardien, Hugo Dallaire, nous adonné une bonne performance et il nous a permis de rester dans le match en faisant plusieurs bons arrêts dans les deux premières périodes. On a aussi Hugo Lapointe, notre capitaine, qui a tiré la barque tout au long du match ce soir », confie M. Ricard. Les deux points du match ont été justement comptés par le capitaine de l’équipe.

Partager cet article