Baie-Saint-Paul et le Marché de Noël vont accueillir ce vendredi Bonhomme et les duchesses du Carnaval de Québec.
La visite débutera à 16h par une rencontre avec le maire Jean Fortin à l’Hôtel de Ville.
À 18h, la délégation procédera à la mise au jeu du tournoi de hockey extérieur présenté au Tony et Charlo. Ensuite, les duchesses et Bonhomme visiteront le Marché de Noël.
La délégation du Carnaval de Québec se rendra au Massif de Petite-Rivière-Saint-François le lendemain.
Photo : http://duchessescarnaval.ca
« Notre duchesse » est Geneviève Richard. Elle représente le duché de Beauport qui englobe Charlevoix.
Ce n’est pas la première fois que le Carnaval de Québec envoie des représentants pour des activités promotionnelles dans la région.
Bonhomme demeure une figure populaire. Les duchesses occupent une grande place dans l’événement. Elles ont même fait la promotion de l’événement à Paris.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.