Le Jazz remporte le tournoi olympique

Par Dave Kidd 1 décembre 2015
Temps de lecture :

La formation du Bar le Jazz de La Malbaie a remporté les grands honneurs de la classe ouverte de la 13e édition du tournoi de hockey olympique de Baie-Saint-Paul présentée la fin de semaine dernière à l’aréna Luc et Marie-Claude.

Les champions ont vaincu en grande finale Plomberie Gaudreault 2-0. Frédéric Turcotte a inscrit le but gagnant. Charles Boudreault a compté l’autre. Brian McNicoll a signé le jeu blanc.

Les champions de la classe participation.

Les Palourdes royales de Chicoutimi ont remporté le titre dans la classe participation en venant à bout des Montagnards de Baie-Saint-Paul 2-1. Le but victorieux a été inscrit alors qu’il restait 45 secondes au chronomètre. Ismaël Dufour, sur une passe de Michaël Tremblay, a marqué pour les finalistes.

Les champions de la classe récréative.

Finalement, Les Callypiges de Trois-Rivières ont blanchi le PointCo de Clermont 3-0 pour mettre la main sur le titre de la classe récréative.

13 équipes étaient inscrites au tournoi. Charles Harvey, l’organisateur, voudrait porter ce nombre à 18 pour la prochaine édition. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également