Le ministre D’Amour amorce la saison des annonces
Le ministre délégué aux Transports et responsable de la Stratégie maritime prévoit revenir dans Charlevoix dans quelques semaines « pour annoncer des projets ».
Dans son allocution devant des membres de la Chambre de commerce, le ministre Jean D’Amour a cité ceux de la Promenade du littoral à Baie-Sainte-Catherine, le Parc des navigateurs aux Éboulements, la Maison du Saint-Laurent, à Baie-Saint-Paul, et celui de la Marina de l’Isle-aux-Coudres comme « des dossiers qui cheminaient ».
Entre 20 et 25 projets ont été présentés. « La valeur des projets se calcule en millions $ », a indiqué la députée Caroline Simard dans un point de presse. Elle n’a pas mentionné lesquels seront annoncés prochainement.
Le ministre Jean D’Amour a reconnu dans le point presse que « tant que les procédures entourant la réfection du Quai de Pointe-au-Pic ne seront pas terminées, il n’y aura pas d’aide. Le dossier peut cheminer simultanément par contre », a précisé le ministre. Le ministre et le maire Michel Couturier se rencontrent cet après-midi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.