« Les gens s’ennuient du Bloc » -Sébastien Dufour (mise à jour 12h34)

Par Dave Kidd 9 octobre 2015
Temps de lecture :

Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, est venu donner un coup de main à Sébastien Dufour candidat dans Beauport-Île d’Orléans-Côte-de-Beaupré-Charlevoix.

« Les gens s’ennuient du Bloc », a lancé Sébastien Dufour dans son allocution aux 75 militants présents à l’Hôtel le Germain, de Baie-Saint-Paul.

Le bloquiste dit que sa campagne va bien. « On touche à la victoire, mais il reste encore du travail à faire. La meilleure option est d’élire des députés du Bloc à Ottawa. Le NPD ne formera pas le prochain gouvernement », a déclaré Sébastien Dufour.

Le candidat a aussi rappelé ses engagements de travailler pour faire modifier le régime d’assurance-emploi. 

Sébastien Dufour a souligné « que depuis 4 ans, il l n’y avait pas de député dans la circonscription. Il a participé à des événements, mais n’a pas fait cheminer des dossiers », a précisé le candidat du Bloc.

« Je pense qu’on a un digne successeur de Michel Guimond », a déclaré Gilles Duceppe. « C’est un maudit bon candidat », a-t-il ajouté.

Selon Gilles Duceppe, « on se dirige vers un gouvernement minoritaire. Le Bloc vise la balance du pouvoir », a indiqué le chef du BQ.  « C’est ensemble qu’on va gagner cette élection-là », a lancé le chef du BQ aux militants.

Partager cet article