Yann Brassard aura besoin de l’aide de ses amis pour atteindre la grande finale du concours l’Étoile Rouge fm Qualinet 2015.
L’auteur-compositeur-interprète, originaire de Baie-Saint-Paul, est un « coup de cœur » de la semaine de Mario Pelchat, parrain du concours de chant, mais il se retrouve en danger.
Yann a interprété « Entre deux mondes « de Marc Dupré. « C’est une chanson écrite pour son style», a commenté Mario Pelchat. Il aussi relevé que le jeune homme lui avait donné « beaucoup d’identité ».
En entrevue, Yann Brassard a expliqué avoir demandé de l’aide à sa professeure de chant, Marie-Catherine Bouchard, pour cette chanson.
Pour sauver Yann Brassard et le propulser en grande finale ou pour apprendre plus sur le concours, vous cliquez sur ce lien : http://quebec.rougefm.ca/Letoile-Rougefm-2015.aspx
Le jeune homme a aussi rendu disponible sur YouTube, une chanson « pour remercier ses supporteurs », écrit-il dans un courriel.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.