Dufour: 4e mandat à la Chambre de commerce

Par Eric Maltais 16 juillet 2015
Temps de lecture :

Julien Dufour a été reconduit pour un 4e mandat à la présidence de la Chambre de commerce de Charlevoix. Ainsi en ont décidé unanimement les administrateurs, lors de leur conseil d’administration, tenu le 14 juillet dernier.

Mathieu Simard, qui cumule une douzaine d’années au sein de l’organisme, agira à titre de premier vice-président alors que Philippe Chantal rejoint le rang des officiers, comme second vice-président.

Geneviève Blais a été renommée à son poste de secrétaire-trésorière, fonction qu’elle occupe depuis plusieurs années. Aussi, afin d’offrir une voix aux jeunes entrepreneurs, les administrateurs ont ajouté un poste de 4e vice-président à son conseil exécutif. Ainsi, pour la prochaine année, deux postes à la vice-présidence seront occupés par de jeunes entrepreneurs dans la vingtaine. Véronique Simard sera la 3e vice-présidente et Raphaël Dubois, occupera le poste du 4e vice-président.

« La composition de notre exécutif est exceptionnelle. Nous pourrons profiter de l’expertise de gestionnaires chevronnés qui regardent tous ensemble vers le futur, en ne perdant pas de vue d’où l’on vient. De plus, la participation de jeunes nous permettra de mieux répondre aux besoins de cette clientèle que nous espérons de plus en plus nombreuse parmi nos membres » a commenté  M. Dufour.

Lors de cette même réunion, les administrateurs ont déterminé la composition du comité des événements. La continuité sera assurée par quelques doyens dont Marie-Hélène Anctil, Geneviève Blais et Maxim Lemay et le comité sera bonifié de nouveaux membres avec la présence de Nadine Bolduc, Félix Girard et Luc Goudreau.

Partager cet article