Mystère, humour, musique et films au Germain Charlevoix

Par Dave Kidd 16 juin 2015
Temps de lecture :

Réseau Charlevoix mise sur le mystère, l’humour et des interprètes connus pour sa toute première programmation de la salle Multi de l’Hôtel Le Germain Charlevoix.

« C’est une programmation diversifiée avec des grands noms. Elle fournira de bonnes raisons de sortir », lance Frédéric Garand, directeur général de Réseau Charlevoix.

L’été sera meublé par la série de Concerts sur la braise. Sally Folk, Bears of legend et Dumas se produiront. « C’est très intime. Les artistes quittent leur zone de confort pour une prestation devant 160 personnes », explique Annie Wagner-Bouthillier, chargée de projet de l’Hôtel Le Germain Charlevoix. Les spectacles sont présentés autour d’un feu derrière un des pavillons du complexe d’hébergement.

L’automne commence fort. Le 19 septembre, Clémence Desrochers, avec la complicité de Marie-Michel Desrosiers, est à l’affiche.

Ce sera ensuite au tour de Stéphanie Lapointe de présenter son spectacle dans le cadre de Rêves d’automne, le 26 septembre. Le 10 octobre, Jeremy Demay montera sur la scène de la salle Multi. Puis, le 23, Arianne Moffatt effectuera un autre passage à Baie-Saint-Paul.

Mario Pelchat se produira le 5 novembre. Le 8, l’humoriste André Sauvé présentera son spectacle intitulé Être. Toujours en novembre, Les grands explorateurs Balthazar s’arrêteront pour leur passage annuel à la salle Multi.

Le dynamique Philippe Bond viendra présenter son plus récent matériel le 2 mars. Le 5, attachez vos tuques pour le Festival du film de montagne de Banff.

La demande générale était trop forte; François Bellefeuille  reviendra dérider son public le 17 mars.

Pierre Kwenders sera de passage le 30 avril, Messmer conclura la saison le 14 mai.

« D’autres spectacles vont s’ajouter », a mentionné Frédéric Garand, de Réseau Charlevoix .

Catherine Larouche a donné un coup de main pour élaborer la programmation.

Partager cet article