Du spaghetti pour lutter contre la dépendance

18 mai 2015
Temps de lecture :

 

Nadine, Christine, Jo-Annie, Philippe et les deux Marie-Claude ont servi le repas aux invités.

 

La campagne de financement au profit de Ressources Génésis va bon train.

 

La levée de fonds pour cet organisme qui lutte contre la dépendance se déroule en 2015 et en 2016 sous la présidence d’honneur de Jo-Annie Boulianne de la boutique Text-Style :

 

« Un nouveau comité de financement a été créé il y a quelques mois afin d’aider au bon fonctionnement de Génésis. Les collectes de fonds ont pris naissance avec la mise en circulation de 500 vide-poches », a informé Philippe Bouchard, président de la nouvelle entité.

 

 

Une centaine de convives ont partagé un souper spaghetti, vendredi dernier, au club de golf Murray Bay, à La Malbaie. L’événement convivial a permis d’amasser un montant approximatif de 1000 $ :

 

« Nous allons nous donner rendez-vous pour le tournoi de golf annuel au mois d’août et pour la parade de mode qui fera un retour en novembre », a-t-il confirmé.

 

Le souper spaghetti s’est poursuivi avec une soirée dansante au son de l’orchestre Sa-Voie et du tirage au sort d’un chauffe-terrasse, gracieuseté de Solugaz.

 

Trois personnes travaillent à temps plein pour Génésis. Il s’agit de Jean-Guy Girard, directeur et intervenant, l’intervenante Céline Fortin et Claudine Émond, adjointe à la direction.

 

Un paquet de bénévoles gravitent autour de l’organisme, ceux qui siègent au conseil d’administration et ceux et celles qui s’occupent du nouveau comité de financement.

 

La direction de Ressources Génésis déménagera en juin ses bureaux dans l’édifice de Gestion Lapointe, au centre-ville de La Malbaie, le bâtiment qui abrite le restaurant Mikes, entre autres.

407t2015c : La chanteuse Penny Lavoie et le chanteur Yvan Savard.

Partager cet article