Un abat contre le cancer

2 mars 2015
Temps de lecture :

 

 

 

Le comité organisateur était composé de Linda Tremblay, Sylvie Dufour, Suzanne Boudreault, la marraine Ginette Bouchard, Claude-Yves Dufour, Nathalie Harvey et Léna Desgagnés.

 

Plus de 80 quilleurs se sont élancés en fin de semaine dernière sur les allées du salon de l’Isle-aux-Coudres pour soutenir une bonne cause.

 

L’activité amicale a permis d’amasser  la somme de 6000 $ qui sera versée à la Fondation des Mains de l’espoir de Charlevoix, histoire d’aider l’organisme à accompagner les personnes qui ont reçu un diagnostic de cancer :

 

« Nous avons offert des dons totalisant

111 865

$ au profit de la  marche Terry-Fox depuis 2003 et un montant de 24 000 $ depuis cinq ans aux Mains de l’espoir »,  signale la responsable Sylvie Dufour.

 

Sur le plan sportif, Jonathan Tremblay a été désigné victorieux chez les hommes au terme de la compétition et Joëlle Bouchard a mérité le même titre du côté féminin.

 

Les organisateurs ont également offert un trophée à deux personnes qui jouent aux quilles une fois dans l’année en participant au tournoi contre le cancer.

 

François Leclerc s’est vu remettre le prix citron et sa conjointe Nathalie Harvey, le prix citronnelle.

 

Les quilleurs se sont partagé une magnifique table de prix d’une valeur de 15 000 $. Une soixantaine de cadeaux ont été redistribués sous forme de tirage et le reste des prix ont été divisés entre les joueurs, les visiteurs et les enfants.

 

Sylvie Dufour était entourée d’une équipe dynamique qui a contribué à la belle réussite de l’événement. Il s’agit de Linda Tremblay, Suzanne Boudreault, Ginette Bouchard (marraine du tournoi), Claude-Yves Dufour, Nathalie Harvey et Léna Desgagnés.

Partager cet article