Charlevoix au Boulot: en route pour une 17e année

Par Gilles Fiset 25 février 2015
Temps de lecture :

C’est encore une fois dans la salle des loisirs de la petite municipalité de Saint-Hilarion, point central de la région, que Charlevoix revient une autre édition de Charlevoix au boulot! le samedi 28 mars. C’est Rock Boulianne, président de Solugaz, qui est le porte-parole de Charlevoix au Boulot! cette année. « Je veux montrer aux gens de la région que, ça ne va pas si mal dans Charlevoix », dit-il.

Les principaux ateliers pour aider les chercheurs d’emploi sont de retour, soit l’atelier Brise-glace, pour apprendre à se mettre en valeur devant un employeur, l’Espace anglo, pour déterminer ses compétences en anglais et l’Espace coup de cœur, pour faire des entretiens d’embauche préliminaire sur place. De plus, Carrefour jeunesse Emploi offrira un service d’évaluation de curriculum vitae pour une deuxième année consécutive.

Un service de navette est disponible gratuitement pour ceux qui veulent se rendre sur le site, mais qui n’ont pas de voiture. Pour des informations sur ce service, allez au site internet de l’événement, soit www.emploicharlevoix.ca.

Des nouveautés cette année

Pour la première fois, Charlevoix au boulot! offrira des visites pour visiter le site et, en plus, il y aura présentation de l’Espace techno. C’est un service d’évaluation des compétences informatiques qui est donné en collaboration avec Formation Continue Charlevoix et CACI FTD.

Il est possible de s’inscrire comme employeur sur le net jusqu’au vendredi 6 mars à 16 h 30 au http://emploicharlevoix.ca/ ou au cab@cldcharlevoixest.ca. Pour information : 439-4614, poste 5933.

 

 

 

 

 

 

 

Bas de vignette

 


Partager cet article