Le Météore au sommet

10 février 2015
Temps de lecture :

Le Météore féminin benjamin portant les couleurs du centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul vient de s’emparer du premier rang au classement général de la ligue régionale de soccer intérieur scolaire.

 

Récemment à Montmagny, la troupe de l’entraîneur Benoit Bradet a enlevé les honneurs à deux reprises, 2 à 0 contre l’équipe locale qui trônait au sommet du circuit et par un pointage identique de 2 à 0 aux dépens de l’école Beaurivage.

 

Élodie Simard et Daphnée Bergeron se sont illustrées à l’offensive dans les deux rencontres en enfilant  tour à tour les buts alors que la gardienne Gabrielle Dufour était créditée des deux jeux blancs :

 

«Gabrielle compte déjà à son actif trois blanchissages consécutifs », rapporte M. Bradet.

 

Il ne reste que deux matches pour terminer le calendrier régulier et nos filles se donneront rendez-vous, le dimanche 15 mars. à Saint-Agapit pour y affronter l’équipe de Saint-Charles Garnier et celle de l’Académie Saint-Louis :

 

« Si elles conservent leur première position, cela leur permettra de participer au régional qui sera présenté le 22 mars au centre éducatif Saint-Aubin », clôture M. Bradet.

 

Le coach tient aussi à souligner l’effort d’Anna-Kim Saint-Gelais, Sarah-Maude Bouchard, Charlotte Cerroti, Mia Tedjeda Fortier et Chloé Boily.

Partager cet article