15 800 $ pour le Centre-Femmes aux plurielles

Par Gilles Fiset 8 février 2015
Temps de lecture :

C’est  par un dance-o-thon au local du Club de l’âge d’or de La Malbaie que le Centre-Femmes aux Plurielles mettait un terme à sa campagne de financement 2015. L’événement se déroulait le samedi soir 7 février et c’est à cette occasion que le montant total amassé a été dévoilé, soit un peu plus de 15 800 $. « Nous sommes très satisfaites du montant que l’on a réussi à accumuler. Notre objectif était de 15 000 $ et on l’a dépassé », affirme Hélène Dufour, coordonnatrice du centre.

La campagne de financement qui a commencé au début du mois de janvier avait deux volets soit une tournée de sollicitation auprès des entreprises et une soirée avec un dance-o-thon qui à elle seule a permis de réunir près de 2 500 $.

« L’argent servira aux jardins communautaires, à la cuisine collective et au service de dépannage et d’aide aux personnes plus démunies », explique la coordonnatrice.

L’an dernier, la campagne de l’organisme avait permis de réunir plus de 18 000 $. Malgré une somme amassée un peu moins élevée cette année, la coordonnatrice était apparemment très heureuse du résultat de la campagne lorsque le journal l’a rencontrée, même si rien ne peut expliquer la différence de 3 000 $ d’une année à l’autre.

 


 

 

 

Partager cet article